JOICO NOMME LA PIONNIÈRE VIVIENNE MACKINDER AU POSTE DE DIRECTRICE ARTISTIQUE INVITÉE

Depuis ses débuts au London College of Fashion, Mackinder a eu ce que plusieurs qualifieraient d’une carrière de rêve. Voici un survol de sa longue liste de réalisations:

• Suite à ses études, elle a travaillé pour Vidal Sasoon et devint très vite sa Directrice artistique
• Elle a décroché son prochain rôle auprès de nul autre que Trevor Sorbie, où elle est devenue sa Directrice internationale de la création, puis elle a franchi l’Atlantique pour former une équipe artistique américaine et pour ensuite s’y installer
• Ses créations ont été vues sur les passerelles de Vivienne Westwood, VH1 et les MTV awards, ainsi qu’aux semaines de la mode de Paris, Londres et New York
• Elle est SEPT FOIS GAGNANTE aux North American Hairdresser Awards, ayant même remporté le prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations

…Est-il surprenant que les professionnels soient émerveillés par elle?

Enthousiaste d’être en partenariat avec Joico, Mackinder adore l’histoire de la marque qui consiste à créer des produits et des technologies de produits innovants, et commente au sujet de sa coopération anticipée avec la marque:

J’ai depuis longtemps une grande admiration pour Joico, l’entreprise et la marque, et je suis ravie d’avoir été invitée pour jouer aux côtés de si talentueux artistes et professionnels. J’adore leur vision pour 2017 qui consiste à incorporer la joi à notre travail, qu’il s’agisse de consultations 5 étoiles ou de la création d’une beauté complète en salon. Je viens de créer une collection avec la vaste gamme de couleurs et de produits coiffants Joico et j’ai découvert la diversité et la créativité de Joico. Nous avons prévu d’incroyables projets pour 2017… bouclez vos ceintures, nous partons à l’aventure!
– Vivienne Mackinder

Sara Jones, V.-P. senior et Directrice générale pour Joico a exprimé son admiration et sa perspective en prévision de l’arrivée de Mackinder à la famille Joico:

Je suis une admiratrice de longue date de Vivienne, depuis que j’ai eu la chance de travailler avec elle au début des années 90. Elle est l’une des leaders les plus créatives dans notre industrie qui se tient continuellement au fait des dernières tendances. Nous sommes ravis de mettre à profit le talent et la passion de Vivienne pour notre industrie alors que nous développons la position de chef de file mondial de Joico.

Par le biais de son rôle de Directrice artistique invitée, Mackinder développera et enseignera les techniques derrière les éléments créatifs dans le répertoire éducatif de Joico et servira de force motrice à la vision créative professionnelle présentée aux artistes. Conjointement avec la mise au point de nouveaux produits et la recherche et développement, aux communications et au marché, ainsi que l’éducation et le mentorat – tous ensemble, ils créeront, exécuteront et propulseront vers l’avant la vision de Joico, vers des nouvelles innovations en technologie, en expérience utilisateur et en éducation pour le coiffeur professionnel.

Pour plus d’information sur Vivienne Mackinder et son nouveau rôle de Directrice artistique invitée pour Joico, ainsi que d’autres nouvelles et offres, visitez www.joicocanada.com.

Vivienne avec l’équipe artistique Joico pour la « collection printemps/été ’17 de Malan Breton » NYFW Septembre 2016

Joico, une division de Zotos, Inc., une société de Shiseido, fait œuvre de pionnier dans la science capillaire révolutionnaire et la jumelle aux dernières innovations en soins capillaires, créant une chevelure splendide et saine qui fait tourner les têtes depuis 1975. Tous les produits de soins, de stylisme, de coloration et de texture Joico fusionnent les dernières percées en science de soins capillaires aux inspirations des domaines de l’art et de la mode, pour offrir une qualité exceptionnelle, une performance inégalée et une beauté durable depuis l’intérieur du cheveu. Le partage de la “’JOI des cheveux sains” est plus qu’une promesse, c’est une garantie.